Du plaisir tout simplement avec le home - déco

Publié le par Home-déco


Un peu de peinture acrylique, quelques tableaux entoilés, diverses matières pour créer des épaisseurs, de la couleur.
Toile de jute, feuilles séchées, fiole en verre, écorces de bois, papiers brillants, pierres de différentes sortes, etc...
Et un peu d'imagination fera le reste...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> très joli blog... bravo... bienvenue dans la communauté détente et losirs à gogo... @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je t'accueille au sein de la communauté et te souhaite la bienvenue ! bravo pour toutes ces superbes créations ! A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de passer un agréable moment à découvrir votre univers. J'aime beaucoup vos créations, elles sont vraiment magnifiques.  J'adore.<br /> Continuez comme ça, vous êtes un couple formidable.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de compliments ! ça ne peut faire que plaisir et nous donner du beaume au coeur. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je viens de découcrir par hasard votre blog et je le trouve génial. Votre histoire me touche. Continuez, c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour nous aussi, ça nous touche de recevoir tous ces messages d'encourragement. Merci beaucoup. bon dimanche !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, juste un petit mot pour vous dire merci de nous faire partager vos magnifiques créations remplies de poésie, d'amour et de talent... Je commence moi aussi et des blogs comme le<br /> vôtre donnent envie de se perfectionner. Puis-je vous ajouter à mes liens. Encore merci pour le voyage.  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Liza ! Merci pour votre gentil commentaire, c'est avec plaisir que vous pouvez m'ajouter à vos liens. Je vous souhaite à vous aussi de très bons moments sur votre blog.<br /> <br /> <br />